• Deux jeux Nyans !

    Yoooow j'ai trouvé deux jeux avec un Nyan Cat :p ! (Gratuit et sans téléchargement, hein xD)

    Je poste les liens ici :3 :

    1er jeu :

    http://www.jeuxjeuxjeux.fr/jeu/saute+et+cours/nyan+cat%3A+lost+in+space.html

    Donc dans ce premier jeu, faut prendre à manger. Et éviter de tomber xD Y'a des objets qui donnent des bonus aussi.

    Le 2ème jeu :

    http://jeu.info/nyan-cat.html

    Dans ce jeu, on peut crée son propre Nyan *-* (Suffit de cliquer sur My Nyan au lancement du jeu)

    J'ai essayé de faire un truc cool...

    Des jeux Nyans !

    Donc, le principe c'est de manger (Nyan Cat aime manger faut croire) mais juste manger les bonbons (Les trucs sucrés quoi x)) Et faire le meilleur score. Faut évité les trucs genre légumes. (Ah et on a trois vies au début :p)

    Explication/20 xD Bah c'est mieux de découvrir soi-même, non ? Moi flemmard ? Jamais :o


  • Commentaires

    1
    Lundi 28 Mai à 22:49

    Che sais que chela n'a aucun  rapport avec l'article mais...

    Image associée (ce n'est pas moi qui l'as fait)

    2
    Mardi 29 Mai à 21:18

    Nyan cat VS Nyan mario

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :