• L'Okami-Nyan (Chapitre premier)

    L'Okami-Nyan: Les aventures d'un mystère sur patte

    Chapitre Premier: Lory, le nouveau Nyan

     

    Il était une fois, un jeune chat du nom de Lory, qui passait par là. Un jour, par accident, il se prit la patte dans une corde, et trébucha soudainement dans un pot de peinture où se retourvaient les couleurs de l'arc-en-ciel. Fort de cet évènement sans réelles conséquences selon lui, le petit chat alla se pavaner devant ses congénères, qui commencèrent alors à se moquer:"Mais dis-moi Jamie, c'est le carnaval aujourd'hui ?! Parce que tu fais peur à voir jeune Pada-Nyan!"; Le jeune minou fut déçut de la réaction des autres, et s'enfuit à toutes pattes vers le sot d'eau le plus proche pour retrouver ses couleurs originelles... Cependant, malgré tous les efforts de ce chat paniqué, rien n'y fit, la teinture ne partit pas complètement, et il renonça à en changer...

    Le félin marcha pendant des jours, à la recherche de quelqu'un qui ne se moquerait pas de lui pour se qu'il est devenu, et même son caractère en était devenu changé: lui qui était autrefois si avenant avec les autres, joyeux, joueur, et sympathique, il était à présent l'ombre de lui-même, broyant du noir à chaque rencontre, muet et timide, il n'osait plus aller vers les autres, ce qui l'handicapait vraiment d'un point de vue social. Même les humains, il les fuyait comme la peste, et se sentait traqué par le monde entier... C'est alors qu'un soir de pleine lune, une étrange musique pouvait se faire entendre au-dessus de la ville, et Lory grimpa sur le plus haut toit pour voir ce qu'il s'y passait... C'est là qu'il vit se dessiner dans le ciel un gigantesque arc-en-ciel tandis qu'il cru que ce qui produisait cet arc-en-ciel rectiligne fondait droit sur lui, mais il se dit simplement:"Ch'est chûrement une illugion d'opchtique... Enfin, che crois... Euh... Nyan!!! Mais qu'est-che qu'il fiche chelui-là OoO?!?!"; Un Nyan-cat fonçait droit sur lui, et avant même que Lory est eus le temps de faire quoi que ce soit, le Nyan-cat le planqua sur le sol, et lui dit soudain:"Chalut le Nyami! Cha va toi^w^? Parche que Nyan à un cadeau pour toi ;3! Nyan!! Je chuis chertain que cha va plaire, tu verras =D!! laiche-moi donc t'accorder che pouvoir, hichtoire que tu m'nyacompagne aux quatre coins de la galachi! Alors, dis-nyan, quel est ton nyon ? Cha m’intéreche^w^! Nyalors ? T'as donné ta langue au chat ou quoi ;P?";

    Lory se libéra d'un bond, et avant même d'avoir posé patte au sol, le Nyan-cat révéla son nom:"Nyan c'est Nyan-cat^w^! Tu me connyaçait déjà, ou pas ;3?"; Lory s'enfuis, effroyé par sa rencontre, et pensa à haute voix:"Mais qu'est-che que je fais bordel de Nyan xO?! Che vais me tailler vite-fait avant que che Nyan me fache des craches!"; Nyan-cat s'élança alors pour le rattraper, et lui demanda:"Dis-maou... Ch'est quoi ton problème ? Qu'est-che que tu Nyans tout cheul ichi toi...?"; Lory freina brusquement pour ne pas rentrer dans le chat-tartine-volante (oui, j'me suis fais plaiz' ;), mais ce fut déjà trop tard: Nyan-cat et Lory chutèrent ensemble du toit, et comme par réflexe, Lory mordis un bout de la tartine de Nyan-cat, ce qui provoqua dans une lumière aveuglante une transformation étrange. Lory était devenu un Nyan, mais pas n'importe lequel! Il est devenu, l'Okami-Nyan!!

     

    L'Okami-Nyan

    (Image de ma composition, spécialement pour le concours, mais je tenait tout de même à lui écrire une histoire ;)

    Okami-Nyan prit alors son envol aux côtés de Nyan-cat, et sans même comprendre ce qui lui arrivait, Lory s'exclama:"Mais qu'est-che que ch'est que che bordel ?! Nyan-cat, que m'as-tu fais ôOô?!?"; Nyan-cat ricana alors:"J'y chuis pour rien chi t'es pas doué nyan...! Hahaha, tu verrais ta tête de Nyan, t'es à croquer mon pote ;3!"; Lory s'était figé de stupeur devant sa remarque:"Nyan...? Tu veux me Nyanger...? Mais t'es miaonstre xO! Che t'ai rien fais miaou...!"; Nyan-cat se reprit alors:"Nyahaha! Mais quel imbéchile tu fais! Tu es tellement crédule que che m'en voudrai prechque de m'être fichu de toi x'D!! Mais nyon, je vais pas bouffer enfin! Je chuis pas comme cha miaou ;3!"; Lory, offusqué, se reprit:"Très bien, chi tu l'dis, mais chache que che ne veux rien voir à faire avec un Nyan dans ton genre, capiche >o< ?! Nyan! Alors miaou ch'me cache, aller Chiaou!"; C'est ainsi que Nyan-cat s'envola vers d'autres cieux redécouvrir le monde, avec Okami-Nyan à ses côtés, et la passion débordante du chat-toast originel pour la galaxie d'où provenait Lory.

     

    Voilà^^! Fin du chapitre 1! J'espère que vous aurez aussi de l'inspi pour rédiger la suite à ma place, parce que là, j'ai d'autres chats à fouetter nyan x)! (oui, vive les blagues de circonstances ;)! En tout cas, merci d'avoir, et à bientôt pour une éventuelle chuite ;3! Chiaou^w^!


  • Commentaires

    1
    Jeudi 9 Mars 2017 à 17:22

    Chuper Cha-pitre Nyan !

    Juchte une pitite faute à ce moment là : Okami-Nyan prit alors son envol aux côtés de Nayn-cat, Ché pas plutôt Nyan-Cat ? xD

      • Jeudi 9 Mars 2017 à 17:24

        S'cuse miaou, j'lai rédigé ch'midi ch'truc alors j'avais pas trop l'temps d'me r'lire t'vois ;3!

    2
    Jeudi 9 Mars 2017 à 19:01

    Arrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ! Je vois des licornes arc-en-ciel et des chats qui volent maintenant !

    :vasecalmer:

    Très marrent comme histoire ^^

      • Vendredi 10 Mars 2017 à 09:08

        Cool^^! Parce que comme c'est rapide à écrire, (mais genre VRAIMENT x) et bien, un chapitre par jour, cha vous tente ;3?

        Limite, mettez-moi quels références vous me défiez de mettre dans l'histoire, pour avoir de la matière à partir en steak dans les com' sous-jacent xDD! (le vocab', je m'en lasserai jamiais ;'3!)

    3
    Vendredi 10 Mars 2017 à 12:57

    J'ai cru que c'était fini moi xD

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :